C'est en 2015 que j'ai découvert le Tantra dans une soirée du Skydancing de Laurent Lacoste à Paris.
Ce fut le début d'une grande passion pour cette pratique !
Cette énergie puis cette paix, cette connexion entre les participants était bluffants : les voir tous danser, crier, rire avec spontanéité m’a aussitôt transportée !
Moi-même, je ne m’en sentais pas capable, mais l’envie d’apprendre à me lâcher ainsi m’a profondément séduite.
Je me suis très vite inscrite à mon premier week-end tantrique.
J’ai commencé celui-ci par une invitation à pratiquer une respiration-méditation les yeux bandés où j’ai pleuré à chaudes larmes, moi qui durant toute ma formation en développement personnel n’en avais jamais versé une dans un atelier !
Durant ce week-end j’ai pu aller toucher ma sensibilité, ma vulnérabilité, ma puissance…
Mon inscription à la formation du Skydancing a suivi comme une évidence.
J’ai été interpelée, bouleversée, transportée par la manière d’enseigner, d’amener les participants à s’écouter ou se dépasser en respectant leurs limites dans la douceur et le respect ; d’apporter un environnement sain et sécurisant afin que chaque participant puisse en confiance et en toute liberté être dans l’ouverture du cœur pour atteindre une croissance personnelle et spirituelle.
Lors d’une pratique où j’ai fait de profondes prises de consciences, j’ai senti dans mon corps un appel de mon cœur : c’était ça que je voulais faire de ma vie !
Je veux donc moi aussi transmettre les valeurs du Tantra, et ainsi soutenir, guider, accompagner la croissance des personnes dans leur intégrité comme on l'a fait pour moi !
Les 3 clefs du Tantra sont la respiration, le mouvement et le son.
D’une simplicité et d’une puissance déconcertantes elles permettent un déconditionnement du mental en douceur.
L'expérience vécue dans le cadre sécurisé d’un atelier ou d'un massage est imprimée et enregistrée comme vécue dans la vie, cela permet de guérir et de progresser rapidement.
Le Tantra m’a apporté plus de facilités à prendre ma place, à m’ouvrir à l’autre, à être à l’écoute de la vie, plus dans l’ici et maintenant...finalement plus apte à lâcher prise !
Le Tantra est devenu une manière d'être dans ma vie et les massages une passion !
Par ailleurs, je suis aussi thérapeute psycho-corporel et psycho-praticienne en hypnose. Vous pouvez donc bénéficier de ces autres casquettes dans les séances de guérison de la Yoni et du Lingam !
Au plaisir de vous retrouver sous mes mains !